Chambre d'hôtes Saint-Philibert dans le Morbihan (56) à 2 pas des plages, proche Carnac, La Trinité sur Mer, Auray, Vannes, Lorient

Les chambres

Toutes nos chambres ont été baptisées du nom de nos animaux de compagnie.

La décoration a été effectuée par nos soins avec du mobilier créé ou retapé par Gilbert notre chef-menuisier!

Chaque chambre peut être louée de façon individuelle ou pour certaines sous forme de suite :

• La Chèvre + Chambre la Jument = 4 personnes (1 Lit 180 et 2 lits 90)
  • Le Chat + Chambre la Jument = 4 personnes (1 Lit 180 et 2 lits 90)

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter

Chambres et prix / Rooms and prices (€)
petit-déjeuner inclus / including breakfast

Chambres Lit Double 2 Lits jumeaux WC Douche / Shower 2 pers Supplément / personne
La chèvre  x X X X 75€ 20€/1pers - 30€/2pers
Le chat  x X X X 75€ 20€/1pers - 30€/2pers
La poule X   X X 75€ 20€/1pers - 30€/2pers
Option suite (Nous consulter) x x x x 125 €

Détails de nos prestations :

75 € par nuit, petit déjeuner compris.
Séjour de 2 nuits  : 72 € par nuit, petit déjeuner compris.

Séjour de 3 nuits et plus 68 €  par nuit, petit déjeuner compris.

Option suite 4 personnes à 125 € (Nous consulter)
Nombre maximum de personnes accueillies :10 à 11  personnes

Table d'hôtes / Dinner :  Non / No

Periode d'ouverture / Open 7/7 : de Pâques à Noël

Possibilité d'ouverture sur demande : week-end et vacances scolaires

Chambre : La chèvre

pano chevre

Chambre de 22 m2, spacieuse avec vue magnifique sur le parc et les animaux.

Plateau de courtoisie.

2 lits de 0.90, nous pouvons vous faire un lit à litalienne en 1.80, la banquette pouvant accueillir 1 à 2 jeunes enfants.

Salle d'eau et WC communicants.

L'espace GORTOZENN est à disposition pour toutes nos chambres, il vous est possible après une bonne journée de visites, de randonnées, de vous prévoir un pique-nique, une salade, un plateau de fruits de mer pris chez notre poissonier prêt à déguster.

Chambre: Le Chat

pano chat

Chambre de 22 m2,avec balcon coté sud agréable pour se détendre avec un bon livre.

Plateau de courtoisie à disposition.

Nous pouvons vous faire un lit à l'italienne en 1.80 ou  2 lits de 0.90, la banquette pouvant accueillir 1 à 2 jeunes enfants.

Salle d'eau  communicante et WC séparé privé.

L'espace GORTOZENN est à disposition pour toutes nos chambres, il vous est possible après une bonne journée de visites, de randonnées, de vous prévoir un pique-nique, une salade, un plateau de fruits de mer pris chez notre poissonier prêt à déguster.

Chambre: La Poule

pano poule

La chambre de 16 m2 , dotée d'un lit de 180cm, d' un couchage de 110cm (idéal pour deux enfants). Il s'agit d'un lit ancien rénové "confort moderne" par les soins de Gilbert.

Plateau de courtoisie à disposition.

Salle d'eau et WC communicants à la chambre .